~#ACAN#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~#ACAN#~

Serveur 5: Forum officiel des ACANs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 xina la guerrière amazone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xina

xina


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 51

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:55

xina, 35 ans
guerrière amazone,
a la personnalité marquée et indépendante.

Je suis déterminée à atteindre mes objectifs et me positionne aux antipodes des rôles que la discrimination sexuelle a dévolu aux femmes dans le cadre du modèle social traditionnel du patriarcat : la guerrière amazone se bat dans les guerres ou effectue des travaux de force. Elle évolue dans des univers d'heroic fantasy ou de reconstitution historique médiévale épique, dans lesquels ces talents physiques peuvent être remarqués.

Ce qui me distingue d'un garçon manqué ou de la femme fatale est le fait que ma participation aux rôles traditionnellement masculins précités ne m'empêche pas de rester très féminine, rejetant les idéaux médiévaux de l'amour courtois pour la princesse.

Lorsque survient un engagement armé, je me mesure au héros , c'est pourquoi je porte le titre de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
tuga

tuga


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 44

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:39

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 51

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:19

Bienvenue, juste une petite question, tu as choisi ton pseudo en rapport à la série "Xéna la guerrière" ?

J'en profite pour te proposer ta place parmis nous, tu m'as tout l'air d'avoir une connaissance de travian et tout ce qui va avec pour amener énormément de choses à l'alliance. Je serai trés heureux que tu reste le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 51

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:33

xina ne vient pas de xéna
j ai pas fait expret , j ai remarqué la ressemblence qu'après.
la consonnance me plaisait et je trouvai que cela faisait guerrier.

Je te remercie pour ton invitation à vous rejoindre, j accepte donc et j'espère que je ne vous décevrais pas.

J espère que tous ensemble nous pourrons faire grandir cette alliance et aller le plus haut possible
Revenir en haut Aller en bas
oval

oval


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:54

Xina n'est pas une guerrière, c'est une amazone, digne descendante des walkiries nordiques
elle manie l'épée comme personne, elle pille ses ennemis et leur dit merci, en partant !!
Elle est craint du Nord au sud et d'est en ouest, surtout dans les tavernes.
La "Roucoulette" et la "Chabala" sont ses passes d'armes favorites.
Bref, il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous, sachez l'apprécier à sa juste valeur.

Par contre méfiez-vous de ses colères, elle ne pratique pas la langue de bois !!

Inch allah!!
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 51

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:05

tu me connais bien
je ne peux rien rajouter à cela
Revenir en haut Aller en bas
oval

oval


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:13

Tu sais bien que je ne parle que de choses que je connais, sinon, j'écoute, j'analyse et ensuite seulement je donne mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

Ca se tient, moi j'suis plutôt anticonflictuel mais j'suis pas un pigeon...

J'veux dire que je suis pas du genre a frapper pour amuser la galerie, moi je frappe pour faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 51

xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:41

normal !
je ne frappe pas non plus pour rien , soit il me faut du ravitaillement , soit on m a chercher.
et il vaut mieux pas me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xina la guerrière amazone Empty
MessageSujet: Re: xina la guerrière amazone   xina la guerrière amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xina la guerrière amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#ACAN#~ :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: