~#ACAN#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~#ACAN#~

Serveur 5: Forum officiel des ACANs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Les villages à Wazly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:03

Vous pouvez venir me rendre une ch'tite visite si vous le voulez Wink Suffit de préciser sur quel village vous venez. Pour l'instant j'ai seulement un VP : 1. Varsovie ; mais ça va venir les autres V ^^

Wazly avait sauter sur son cheval, déjà seller, suivit de près par son chef d'armée. Que pouvait-il se passer pour que lui-même en personne vienne ici ? Impossible de le savoir maintenant, lancer au galop comme maintenant, leurs paroles se perdraient dans le vide. Mais il serait quand il seront arrivés a destination dans 2h30 à 3h00 s'ils continuaient à cette vitesse. Leur cheval fendait le vent, mais les deux jeunes hommes, habitués à monter, n'en étaient point déstabiliser. Il passait à coté de village, plus ou moins gros. A vu de nez, les plus petits avait une vingtaine d'habitant, et les plus gros environ 200 habitants. Plusieurs fois ils avaient surpris des gourdins ou phalanges en train de ramener tranquillement des ressources au bercail, et Wazly s'amusait a leur faire peur. Malheureusement, il n'avait pas le temps de ramasser leur ressource.

Finalement, la traversé avait prit plus de temps que prévu. Les deux cavaliers avaient vu déferler devant leur yeux plus de 500 hommes, des gourdins, et ces derniers n'étaient pas pressés. Mais bon, on n'est pas à 20 minutes près. Ses sympathiques habitants leur ouvrirent la porte, et Wazly fonça jusque dans la caserne, ou il attache son cheval. Son chef d'armée en avait fait de même. Il n'attendirent pas d'être dans la résidence ou l'ambassade pour pouvoir parler. C'est le commandant qui pris la parole le premier :

- L'heure est grave ! Nos pillages intensifs nous ont donnés quelques ennemis peut sympathique. Premièrement, notre voisin, Extrem, apparemment il fait partir des L-G, et a invité les troupe de ses amis chez lui. Nous avons perdus plus de 30 hommes chez lui. Et plus récemment, starchou65, de l'alliance NAO. Il n'a pas trop aimé nos pillages, et veut riposter avec ses 35 gourdins, d'après ses messages.

Pendant qu'il parlait, ils étaient arriver à la résidence et s'étaient installer sur des chaises. Le jeune Kaizer réfléchissait rapidement.

- Laissons ses joueurs tranquille, mais quand le moment viendra... les catapultes et béliers leur feront regretter leur actes.

Il sortit dehors et donna quelques directives à ses citoyens

- Les ressources ne doivent plus êtres mises dans le dépot, en priorité dans la cachette puis ensuite dans la résidence, dans la pièce secrète. Ils faut que personne n'arrive à prendre des ressources, et particulièrement du bois et de la terre ! Ensuite, si quelqu'un essaie d'attaquer, tous les gourdins sortent par la porte de derrière. Allez attaquer n'importe qui, mais ne restez pas ici. Et pour finir, n'hésitez pas à contacter Micka29, notre voisin.

Maintenant, le Kaizer devait se rendre à plusieurs endroits. Pour commencer, essayer de conclure un PT, ou mieux, un PNA avec starchou65, bien qu'il n'aime pas trop cette personne, c'est surement la meilleure solution. Il se remit à cheval et galopa jusqu'à sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:25

Minimome voyait le village, petit, coquet, mais marqué par les batailles qui s'y étaient déroulés... C'était surprenant, une cinquantaine de cadavres jonchaient les sols environnants... Des hommes, totalement dépouillés et à moitié déperris...

Comment se pouvait-il y avoir autant de morts, alors que nous avions à peine commencé la sédentarisation... Il se surprit à se perdre son controle habituel à la vue de ce qui pouvait bientot l'attendre, chez lui!

Il s'arrêta devant le village, voyant que tout était fermé et barricadé! Il appela les villageois pour qu'on lui ouvre, et enfin la porte s'entrebailla! On lui expliqua alors que le chef était parti précipitamment, qu'il leur était impossible de savoir quand il rentrerai. Mais il fallait attendre, il devait savoir ce qui avait provoqué la confusion chez son équipier...

Il s'assit pour passer le temps plus rapidement et se mit à réfléchir... Mais, voyant l'empressement des villageois, il préféra se lever pour se tenir prêt en cas d'imprévu.

Une question le chamboulait au point de ne plus savoir quoi faire, que fallait-il craindre?
Y'avait-il vraiment quelque chose à craindre? Il se posait beaucoup trop de questions, peut-être était-ce un défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:08

Un ouvrier avait expliqué la situation à Minimome, mais le laissa seul, retournant travaillant. Certains habitants observaient le jeune homme, à travers des volets légèrement entre-ouvert. Les maisons étaient toutes les mêmes, les "importants" et les "simples habitants" cohabitaient ensemble. Et pour preuve, le nom de Wazly était inscrit sur une maison pas plus belle, pas plus grande qu'une autre. Ceci, Wazly l'avait choisis lui-même, souhaitant l'égalité de tous dans son village.

Un vieil homme sortit lentement de sa maison, le dos légèrement courbé. Il s'approcha doucement de Minimome, et le regarda, sans le dévisager. Après être suffisamment près de lui, il lui tendit la main.

- Je suppose que vous devez être quelqu'un de notre alliance, mais en tout cas, bienvenue dans notre village. Venez donc au marché, vous serez mieux qu'ici

Le marché n'avait pas de chauffage, mais avait l'avantage d'avoir trois pièce privés, normalement réservés aux négociants pour le marché, mais parfois utiliser pour autre chose. Tout deux passèrent devant plusieurs bâtiment, après être passé devant certains habitations, toute égales en luxure, même celle de Wazly. La caserne laissait entrevoir quelques gourdins en train de se former ou se perfectionner. Puis il passèrent devant un dépôt de ressource vide, les habitants ayant respecter à la lettre les dires de Wazly. Puis il passèrent devant une cachette, mais à moins que Minimome ai des yeux excellent, seul le vieux l'avait repéré. Puis enfin ils arrivèrent au marché.

Le vieil homme fit un signe de la main en guise de salut à un marchand prêt à partir, puis entraina Minimome dans un couloir. Le vieux regarda par la serrure à l'intérieur de chaque pièce, seule la 2ème était occupé. Eux entrèrent dans la troisième. Il s'assit sur une des deux chaises, attendant que Minimome à son tour s'assois.

- Quel beau vent vous amènes chez nous ?

Le vieux faisait exprès de dire cela, et donc de ne pas commencer par résumer la situation générale.
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:22

Minimome ne prit pas le temps des politesses, le vieux personnage ne s'en été pas encombré non plus. Il commenca alors la conversation!

- J'ai senti le trouble de votre chef quand il m'a rendu visite... Et j'aimerais en savoir les raisons! Je pense que vous les connaissez car le village n'a pas l'air en grande quiétude pour le moment

Il est vrai qu'il aurait préféré s'adresser directement à Wazly, car la discrétion de l'ancien et sa façon de détourner légèrement le sujet ne présageait pas qu'il était prêt à déballer ses connaissances à n'importe qui...

Mais l'ambiance n'était pas totalement tendue et il s'empressa d'essayer de relaxer le vieux...

- Qui êtes-vous?

Aprés tout, il pouvait peut-être être renseigné par cet homme. Minimome le scrutait comme s'il espérait voir la réponse qu'il attendait dans les yeux encores vifs de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:44

- Je suis un des anciens habitants de la 8ème contrée, se trouvant à plus de 300 kilomètres d'ici. Mais trêves de bavardage, il y a plus important que notre passé. Notre Kaizer est partit chez quelqu'un que nous considérions comme un "frigo", ce dernier c'est réveillé, avec 35 troupes ; lors de leur passage, je les ai compté un à un. Il essaie d'obtenir un PNA. Il y a un autre problème aussi, notre voisin, lui aussi un "frigo", un très bon "frigo" même, a obtenu l'aide de son alliance au niveau troupes. Nos 5 gourdins partit en reconnaissance sont partis au cieux. Espérons que pendant qu'il est protéger, il n'ai pas l'envie de créer une armée.

Cela pouvait sembler bizarre que le vieillard saches autant de chose, mais Wazly considérait chacun de ses citoyens comme son égal, et les tenaient au courant de la plupart des choses importantes concernant ce village.

- Vous comptez partir tous de suite ou bien passer la nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:05

- Je ne veux pas importuner, et vous m'avez bien renseigné... J'essaie moi-même de me dépétrer de quelques importuns! Je pense que je vais partir et je verrais votre chef de toute façon plus tard...

Il sortit et se prépara à monter sur sa monture, mais lacha une dernière parole:

- A moins que vous n'ayez quelques bons vins germains en réserve pour festoyer dans votre taverne?

Et sur ce, il se retourna, sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:29

- Un ACAN ne m'importunera jamais. Bonne chance pour vous dépêtrer de leurs griffes, et comme ont dit par ici : "poutrez-leur la gueule avec une off !!".

Cria-t'il en riant.

- Un peu qu'on en a du vin germain, sans aucun doute qu'on est les meilleures producteurs de la région. Au fait, quel est votre nom ?

Dit-il juste avec que Minimome enfourcha son cheval. Le vieillard l'annoncerait au Kaizer, sans nul doute que Wazly sera content que Minimome soit passé, même s'il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:54

- Je suis Minimome, tu souhaiteras à ton chef santé et bonheur, et ressources bien entendu!

Et comme il vallait mieux partir sur une note d'humour, il ajouta alors qu'il s'éloignait:

- Et un joyeux Noël!! Ho ho ho!

Sur ce, il repassa devant les même cadavres, les même déserts, les même villages, et avec les même idéos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les villages à Wazly Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les villages à Wazly   [RP] Les villages à Wazly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les villages à Wazly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#ACAN#~ :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: