~#ACAN#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~#ACAN#~

Serveur 5: Forum officiel des ACANs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour mieux connaitre Wazl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour mieux connaitre Wazl Empty
MessageSujet: Pour mieux connaitre Wazl   Pour mieux connaitre Wazl Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Salut,

J'ai pas trouvé d'inspiration pour faire une présentation entièrement RP, donc je vous la fait à la normale Wink

Sous ce pseudonyme qu'est Wazl (ou Wazly sur d'autres jeux/forums) se cachent Damien. Un jeune homme de 14 ans (le 9 novembre). Il habitait (à son désespoir) une région pommé. Vous la connaissez peut-être ? Elle se nomme... le Centre, si l'on veut faire plus précis, on pourrait dire l'Indre.

Les passions de ce jeunes hommes se centrent sur l'ordinateur : la programmation, les forums (d'informatique pour la plupart des cas), les jeux par navigateur, le RP... Il aime aussi lire (surtout de la fantasy) et dormir, énormément dormir. Mais il déteste aussi plusieurs choses, à commencer par le collège. Endroit de violence et d'ennui au quotidien. Il n'aime pas aussi les haricots verts, la ratatouille et les boulets.

Sa bibliothèque préféré : Harry Potter & l'Héritage. Sa vidéothèque préféré : Kingdom hearts II, Resident Evil 4, Final Fantasy XII (un peu plus que le X). Sa filmothèque préféré : La Belle Verte. Ses jeux par navigateurs préférés : Hordes, Travian, 650kms.

Si vous souhaitez savoir autre chose, je suis sur qu'il serait ravis de vous répondre.

Son écrivain d'honneur
Ecrit à Tokyo, un certains 19 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

Pour mieux connaitre Wazl Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre Wazl   Pour mieux connaitre Wazl Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

L'Indre? Connais pas! What a Face

Sinon un ptit mélange haricots verts ratatouille boulet sa doit être un gros tape-fessier... Ou un gros déchet. De bonnes références cinématographique... Par contre je suis anti-livre donc pas la peine d'en parler!

Je te connais tout de suite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour mieux connaitre Wazl Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre Wazl   Pour mieux connaitre Wazl Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Le 36ème département français, mais dans les connnus il doit être placé vers... 997ème xD

Moi c'est les livres à lire en français que j'aime pas. Haricots verts ratatouille boulet, hum... c'est pas moi qui mangera ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux connaitre Wazl Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre Wazl   Pour mieux connaitre Wazl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux connaitre Wazl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux connaitre Epiméthée
» Mieux connaitre djoser
» Connaitre tuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#ACAN#~ :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: