~#ACAN#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~#ACAN#~

Serveur 5: Forum officiel des ACANs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

L'épais blanc qu'étais les nuages laissaient peu à peu filtré les rayons du soleil. Il s'écartaient pour laisser place à un ciel d'un bleu pâle. Les feuilles orange qui étaient encore accrochés aux branches des arbres se laissaient tomber doucement sur le sol terreux du village de Tokyo. L'Automne avait déjà creusé son bout de chemin.

Un jeune homme mangeait -sur une table de bois grossièrement fabriqué- son petit-déjeuner, d'un air encore endormis. Néanmoins il s'était déjà habillé, un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'humanité comme il se plaisait à le dire. C'est alors que quelqu'un frappa 3 coups sonores sur la porte en bois. D'une voix faible, il leur répondit qu'il arrivait, et alla ouvrir. Une fois la porte ouverte, un homme de grande taille se tenait devant ses yeux. Il était vêtu d'une armure, et une épée était rangé à sa ceinture. D'une voix forte et respectueuse il lui dit :

- Chef, un inconnu demande à vous voir

- Faites-le patienter répondit Wazl

Puis il ferma la porte. Vu comme cela, on pourrait dire qu'il se croyait supérieur aux autres, mais ce n'est pas le cas. Appelons cela : "le matin". Donc, le matin, généralement le jeune chef se réveille aux environs de 8h30, mais le déranger avant 9h30 était plutôt dangereux. Il voulait son heure à lui, tranquille. Mais revenons dans le vif du sujet. Wazl se prépara rapidement, et quand il se jugea assez élégant pour sortir, il le fit.

Le soldat l'amena dans le verger, se trouvant à côté de son 5ème champ de céréale. C'était là qu'il avait pour habitude d'amener ses invités car le coin -qu'il à aménagé lui-même- était assez sympathique. Un décors ou le vert prime, qui est encore plus jolie quand le beau temps bas de son plein ; quelques bancs ainsi que quelques tables. À cette heure-là, il n'y avait personne, mais en fin de soirée, c'était un petit coin sympathique ou tout les habitants de Tokyo se réunissaient.

La personne, assise sur un banc, se présenta. Elle s'appelait Epiméthée, et était venu présenter leur alliance. C'était plutôt une bonne chose en conclut Wazl, si ce village était attaqué par un gros poisson, seul il ne pourrait rien faire, mais avec une alliance, cela serait mieux. Après seulement quelques minutes intensives de présentation de l'alliance, il s'était laissé convaincre. Maintenant, restait plus qu'à ce qu'ils les convainquent de sa bonne fois et de sa motivation. Tous deux partirent à dos de cheval pour une longue "promenade".

Cela durait depuis bientôt 1h30, ils aperçurent un petit bâtiment, se faisant communément appelé taverne. Certes, l'endroit n'était pas un palace 4 étoiles. Mais c'était un confort suffisant à Wazl. Il se présenta à Minimome et Epiméthée plus en détails. Quels étaient ses motivations, ses préférences au niveau farmer et militaire... Finalement le jeune chef fut accepté. Au plus grand plaisir de celui-ci. Il lui tardait d'annoncer la nouvelle à ces citoyens. Mais avant il resterait bien ici.

Minimome lui propose un poste des plus important au sein de l'alliance, celui de tavernier. Ou celui qui ramasse le pactole pour améliorer sa ville et son confort. Il se mit derrière le bar et attendit qu'un client demande quelque chose.

[Et voilà, j'ai finis mon post. J'espère qu'il est pas trop long]
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:20

Non, c'est plutôt excellent! Plus c'est long, mieux c'est Smile

Moi j'adore, faudra continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:55

Ho, tu réponds même pas. Snif, j'suis triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:29

Cette nuit, la lune bleutée osait à peine éclairer les contours de la taverne. Heureusement, des bougies faisaient danser leurs flammes joyeuses sur les carreaux de la baraque et ajoutaient de la gaieté à ce paysage froid!
Minimome entra dans la taverne, il y trouva immédiatement Wazl, l'oeil agard:
"Alors, pas moyen d'être servi, Walzazate! (j'aime bien donner des ptits noms) J'exige immédiatement 3 fûts de votre meilleur breuvage! J'ai envie de vivre le reste de la nuit du meilleur qu'il soit!"
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:20

Wazl sourit à Minimome, s'il voulait avoir quelque chose, il allait en avoir. Il prit 3 verres niquel chrome, et prépara 3 fois le délicieux mélange. Il prit de la tequilla, du gin et de la vodka (acheter en suède, le marchand à mit 3 mois aller-retour, pour 750 bouteilles) et la versa en partie égale dans chaque verre. Il mélangea un peu le tout, rajouta 1 paille dans un des trois verres et servit le tout.

- Ton verre c'est celui avec la paille Minimome

Le Wazl aimait plaisanter, c'était certains. Il lui tapa un peu la cozette sur ce qui se passait en ce moment :

- Pas de pillage ? Pas de frigo en vue ?

Il entendit des pas de sabots, tout accusait plusieurs chevaux en plein galot. Certainement des attaquants très pressés. Des cris de soldats retentirent, mais aucun ne s'arrêta à la taverne. Il entendit crier d'une voix forte, sûrement celle du chef :

- Narutodu14 on aura ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

Ils ont l'air pressé! J'espère qu'au retour, ils s'arrêteront à la taverne ^^.

Malheureusement, non! En fait, la nuit passa, et les troupes d'assaut ne revenaient pas...

Ils sont sûrement mort...
Sinon, moi, je n'ai que 3 ou 4 frigos pas trés rentables mais ça va s'arranger!!


Le jour pointait déjà, derrière les vitres brillantes de la taverne!

Je me suis bien amusé, bonne journée Wazly, je pars en vacances demain!
Revenir en haut Aller en bas
oval

oval


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:30

Cela faisait, trois lunes, que je marchais seul en arpentant les désert arides de ce continent inconnu, aucunes âmes, aucunes armées, nul n'était venu troubler ma solitude.
Et pourtant quelque chose m'obsèdait, une envie de me rasasier le gosier et la vision d'une chopine bien fraîche, d'une couleur ambrée recouverte d'une mousse d'un blanc immaculé et ce goût !! ce goût !!
J'ai osé espérer que cette petite lueur au loin, à quelques heures de marche, à peine, pouvait être un lieu de civilisation et je me surpris à hâter le pas, en pensant plus que jamais qu'une taverne, un bistrot serait le bienvenu, serait un miracle !!
Seul, dans mes pensées, je me promis de boire jusqu'au bout de la nuit et d'inviter tous les frères d'armes que je trouverais.
Je poursuis ma quête et cette lueur est devenue mon ponit de mire !!
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:12

Alors qu'à travers la fenêtre même du batiment, les 2 joyeux personnages apercevaient l'ombre marchant sur les chemins déserts. On croyait voir le sable se détacher de ses pieds, remonter le long de sa carure musclée, et s'envoler légèrement au vent glacial...

Que fait-il ici celui-là?

Il devait se dégager une chaleur surpuissante de son corps car, avec la température frigorifique, tout son équipement laissait apparaitre une fine couche de glace... Et pourtant une brume épaisse l'entourait, comme si son métabolisme avait fixé un mur à tout ce qui pouvait lui nuire...

Impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
oval

oval


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:14

Cette lueur, qui il y a quelques heures m'avait rappellé les douceurs exquises des breuvages de mon pays, se rapprochait sérieusement.
Je pouvais distinguer maintenant les ombres de plusieurs bâtiments, un petit village ou un hameau, qu'en serait-il de ses habitants, devais-je m'attendre a de l'hostilité ou l'acceuil serait-il semblable à celui que mes congénères réservent aux voyageurs étrangers.
La prudence m'envahit pourtant et je décidait d'effectuer un petit détour et de contourner savamment les ombres aux abords des tours de guet, il y avait des sentinelles.....
Je devins invisible, mes déplacements s'effectuaient sans un bruits, mes longues nuits de marche et les combats épiques contre les tribus barbares du grand-nord, m'avaient largement appris les techniques de camouflages et je pouvais fondre sur ma proie, sans qu'il comprenne que la dernière lueur qu'il apercevrait serait celle de ma lame s'enfonçant d'un coup sec, dans sa poitrine.
Je parvenais, pourtant, aux abords de la taverne, sans accroc, une lègère musique s'échappait, des rires, des chants et l'hydromel coulait à flot.
J'étais enfin revenu à la civilisation, je comprenais leur langue, ils félicitaient leurs braves de retour de combats et vantaient la vaillance de leurs guerriers.
Je décidais de m'inviter à leur fête, je laissais mon équipement dans l'étable et me présentait à la porte, je pouvais déjà sentir l'odeur de la bonne pitance, mais un doute m'habitait tout de même, comment serais-je reçu ?
Je poussais la porte, je pénétrais et le silence se fut !!
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:55

Tout le monde sursauta, c'était lui, l'étrange soldat qui rôdait contre vents et tempêtes... Mais comment avait-il fait pour s'introduire jusqu'ici? Avait-il massacré tout nos compagnons dans le plus pur silence? Mais plus important encore, venait-il nous tuer aussi?
Toutes ces questions disparurent vite de nos pensées, car il avait posé presque toutes ses armes et la seule qui restait était une lame courte, et toujours dans son fourreau... Ca aurait été du suicide que de venir si dénudé se mesurer à autant de guerriers...
J'accueillit l'homme avec un sourire commercial!

Puis-je vous aider?

Le temps semblait s'être arrêté, la petite assemblée était suspendue aux lèvres du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
oval

oval


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:34

Je fis une entrée remarquée et je sentais sur moi les regards de l'assemblée, mais malgrè cela, aucune agressivité, aucun mauvais geste!
Je restais immobile quelques instants et repèrait tout de même, des hommes en armes à proximité des issues, mais ceux-ci avaient largement abusé de boissons et leur vigilance etait réduite.
Un homme s'approcha de moi et m'invita à m'installer, il me désigna une table et son sourire, me rassura.
Les regards se détournèrent et la musique reprit, l'ambiance était chaleureuse et les discussions reprirent de plus belle.
Mon estomac me rapella que je n'était pas là, par hasard et je commandais immédiatement une bonne volaille grillée et une bolée de bonne vinasse.
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:46

Aprés une bonne heure de discussion et de ripaille, nous nous connaissions enfin, il se trouvait solitaire et affamé de guerre depuis quelques temps! Personne n'est grandement différent dans le fond...

La nuit se terminait doucement, et nous allions pouvoir cuver durant la matinée.
Je lui proposais un abri le temps qu'il rejoigne son village...
Revenir en haut Aller en bas
oval

oval


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:42

J'étais repu, un vrai repas, cela faisait des jours et des jours que j'en rêvais et l'alcool faisait son effet, ma vigilance était tombée et en ce lieu, curieusement, je me sentais rassuré.
On m'offrit le gîte et cela m'arrangeait bien car dormir à la belle étoile ne reposait pas son homme et je n'avais pas dormir du sommeil du juste depuis ....... je ne m'en souvenais plus !
Je pris la direction d'une petite chambre, dans l'arrière salle de la taverne, je verrais demain et j'aviserais de la suite de mon voyage ! Peut-être avais-je trouvé, une nouvelle famille, ma première impression ne me trompait jamais.
Je m'endormis paisiblement ....!!
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 51

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:04

Cela faisait déjà de longues semaines que j’arpentai les chemins froids et dangereux à la recherche de mon frère d’armes :

- oval ou te trouves tu ? cette contrée est si vaste, comment te retrouver ? J’ai traversé tellement de villages, combattu tellement d’armées, affronté le froid, toujours dans l’espoir de te retrouver, pour qu’enfin nous puissions unir nos armes contre l’ennemie.
Encore une journée de combat s’achève, la nuit tombe déjà, ma monture a besoin de repos, un ravitaillement est nécessaire.

- Que vois-je au loin ?! Des lumières ?! Mais on dirait une taverne !

Je rassemble au près de moi toutes mes troupes de valeureux guerriers.

- L’heure du repos a sonné, je vois au loin une taverne ou nous pourrons nous ravitailler et festoyer un peu. Ne perdons pas de temps, rassemblez vos armes, nous partons !
Revenir en haut Aller en bas
oval

oval


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

La nuit fut courte ! L'arrivée d'une troupe en armes, me fit sursauter.
Le bruit des sabots ferrés et le cliquetis des armes et de l'équipement du guerrier, je l'avais entendu, tant de fois .
Il devaient être une dizaine par rapport aux voix, ils s'adressaient aux sentinelles et le ton était plutôt élevé.
Je restais sur le qui-vive, une troupe armée en pleine nuit, ne laissait rien présagé de bon et pourtant, le bruit s'éloignait en direction de l'écurie, la troupe avait donc choisi de faire une halte, ici. Bon choix, me dis-je !!
Je restais dans l'obscurité et regardais par l'un des carreaux, ils étaient bien une dizaine et je l'aurais reconnu, entre mille: Xina
La guerrière du peuple des marais, celle qui avait poursuivi sans relâche les barbares du grand nord, celle avec qui j'avais quelques temps croisé ma route, mes ennemis étaient les siens et nos motivations également, exterminer ces barbares jusqu'au dernier et ce qui fut dit, fut fait.
Lors du combat final et alors que nos lames étaient toujours souillées du sang de nos ennemis, je fus séparé de la troupe et dut continuer seul, ma quête!!
Cette nuit, les dieux étaient avec moi, je retrouvais ma soeur d'armes et par là même le goût du sang et de futurs combats.
Je sortis sur le pas de la porte:
Ho! Xina, quel bon vent t'amène ? Tu as sentis la bonne ripaille ou c'est l'odeur de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:10

J'étais ébranlé de toute cette agitation soudaine et du reste d'alcool qui me restait dans le sang... Pour une nuit calme, j'avais connu mieux.
Et pourtant j'étais heureux! Heureux d'avoir de valeureux guerriers à mes côtés... Heureux aussi de voir ce visage sombre s'illuminer d'un coup à la vue de cette inconnue (apparemment pas si inconnue d'ailleurs)! Et qui était-ce? Ce nom portait tant de valeurs, à la fois guerrières, par l'impétuosité du "x", et douces, par le "n" glissant et s'attardant sur la langue comme une monture affectueuse... Xina...
J'attendais auprés de mon nouveau compagnon, l'arrivée de cette femme, afin de pouvoir discuter plus amplement et peut-être en apprendre plus sur le passé d'oval!
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Wazly

Wazly


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:35

Wazly discutait tranquillement en compagnie de Minimome. Tout en continuant de parler, il se leva et commença a marcher un peu. Ses yeux se baladaient un peu partout, mais quand il croisèrent la fenêtre, il sut que quelque chose n'était pas normal. Il s'approcha, au loin se trouvait une forme sombre, de taille humaine. La forme se rapprochai, rapprochai, rapprochai, puis entra. Wazly fit un signe de tête comme salut. Il sortit trois de ses meilleurs cocktails et en donna un à chacun des deux personnes. Apparemment, cette nouvelle personne n'était pas venu en ennemi, c'était seulement un voyageur en quête d'un logis, d'une bonne table et surement de quelques personnes avec qui parler.

Peu après, Wazly décida d'aller se coucher dans une des chambres à l'étage. Ses voyages entre cette taverne et son village principal l'épuisait. Mais il ne réussit qu'à dormir un peu, un mauvais sentiment s'était emparé de lui. Il tentait de le chasser, mais rien n'y fit. Le lendemain, le jeune Kaizer se leva tôt, sans en être sur, je dirais vers 5 heure et demi. En dessous de ses yeux, il avait des cernes, et sa voix était pâteuse. Il alla se chercher un verre d'eau ainsi que quelques céréales à se mettre sous le dent. Cela combla son appétit, vu qu'il n'avait pas très fin.

La journée s'écoula lentement, quand une nouvelle forme humaine apparut. La taverne n'avait jamais eu autant de client extérieur aux ACAN, c'est pour dire. En fait, pour mieux dire, 2 formes humaines. La deuxième avançait extrêmement vite, et arrivait seulement quelques secondes après la première. Wazly salua d'un signe de tête la dénommée Xina, et regarda la deuxième personne entrer. Cette tête lui était familière, bien trop familière. Le chef de son armé !

Le nouveau venu s'approcha de Wazly et lui chucota quelques mots à l'oreille. Ni une, ni deux, le jeune Kaizer sauta de son siège. Il s'habilla chaudement et rapidement et avant de prendre la porte il dit :
- A bientôt, et qie la chance des ACANs soit avec vous
Il courrut jusqu'à son cheval et grippa dessus. Les deux hommes partirent au galop, et disparurent dans la nuit. 3 heure de voyage c'était long, surtout en hiver. Wazly esperait arriver à son village rapidement, mais pourquoi ?

La suite... on the prochaine épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
oval

oval


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:31

La nuit avait été courte, mais la taverne avait repris son activité, les corps couchés, ici et là se relevaient, les verres se remplissaient et le feu qui couvait sous un tas de cendre reprenait vie après le jet de quelques bûches.
Wazly et Minimome avait senti la bonne affaire, charcutailles, vinasse et alcool en tous genres garnissaient les tables, non pas sur le côté financier, car il est bien connu que les guerriers et soldats revenant du front ne sont pas fortunés, mais dans le sens où ce lieu destiné à la joie et la rencontre, était resté trop longtemps déserté.
les discussions ravivaient, en détail, les combats de la veille, on pouvait savoir comment démembrer celui-là ou comment étêter celui-ci, certains avaient même poussé le vice à garder quelques petits souvenirs.
Xina, par exemple coupait les oreilles de ses ennemis et elle arborait un joli collier trois rangs de ses trophées ( elle collectionne aussi les capsules de bière ..... )
Oval, lui collectionne les "Phone number" des jeunes femmes, devenues veuves à cause de lui: "On sait jamais," dit-il !!
Chacun y allait de son récit et la nuit passa.
Le jour se levait .........
Revenir en haut Aller en bas
minimome

minimome


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

Il était temps de quitter la taverne pour se mêler aux affaires de chacuns de nos villages... Une tonne de travail quoi... Quelques sourires, quelques poignées de mains et d'embrassades et j'enfourchait à nouveau ma monture, droit vers mon destin!

Une fois arrivé, un de mes soldats m'attendait, un message à la main. C'était un de nos membres, qui m'informait d'un évènement heureux, mon bourreau avait été quelque peu calmé par les troupes alliés! J'entrepris alors de dépêcher un messager afin de le remercier et le féliciter comme il se doit. Mais je ne pouvais pas compter que sur mes alliés, il me fallait une armée, pour me faire (du blé) respecter... 5 de nos hommes avaient la force pour combattre, et voila de quoi piller!

Mais ce n'est pas tout... Il faut achever mon voisin...

C'est décidé, je commence une collection!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]   L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un nouveau membre [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#ACAN#~ :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: